Accéder au contenu principal

Articles

2 Septembre 2019 ! Le point sur ces derniers mois. | Blabla

Articles récents

Lapin en 3D et guirlande de pâques

Lapin en 3D
Hello,

Comme vous avez pu le constater sur Instagram et Facebook je me suis amusée à faire ce joli lapin ! 



J'ai trouvé l’idée sur ce blog http://blog.kreativbuehne.de/2015/03/osterhasen-basteln-als-osterdekoration.html
Bon, d'accord c'est en allemand mais tout en bas de la page il y a le fichier PDF à télécharger pour le réaliser et vous pouvez aussi utiliser le grand et magnifique GOOGLE TRADUCTION 
Une fois le fichier téléchargé et imprimé vous pouvez déjà tout découper à l'avance ( je vous préviens c'est long !) Pour le papier je me suis pas pris la tête et j'ai utilisé celui que j'utilise pour mon imprimante ;-) 
Vu que je n'ai rien compris aux explications (lol) j'ai donc fouillé un peu sur Youtube et j'ai trouvé cette vidéo  Cliquez ici pour voir la vidéo
Ce n'est pas très explicite mais ça m'a bien aidé pour comprendre.

Guirlande de lapin
Pour la guirlande rien de compliqué, j'ai téléchargé une silhouette de lapin sur goo…

20 questions pour me connaitre un peu mieux | TAG

Bonjour, pour bien commencer l'année je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire un TAG.
20 questions pour me connaitre un peu mieux.


Je vous invite à faire de même en répondant aux questions sur votre blog ou bien directement ici en commentaire.    ↓↓↓








1. Ton prénom Julie.
2. Ton âge  21 ans.
3. Quel est ta date de naissance ?  17 MARS 1997.
4. Où habite-tu ?  Dans la région de Liège,en Belgique.
5. Es-tu en couple ?  Oui.
6. As-tu des enfants ? Si oui, combien ?  Oui. Un petit garçon de presque 3 ans.
7. Quel est ta couleur préférée ?  Le gris.
8. Quel est ton parfum du moment ?  L'occitane en provence Terre de lumière GOLD édition.
9. Quel est la série que tu regarde en ce moment ?  Il y en a plusieurs.. Dynasty, Poldark, Frontier et YOU. Sur Netflix, bien évidemment.
10.Quel est ton film préféré ?  La petite princesse. 
11. Es-tu plutôt rêveuse ou terre à terre ?  Terre à terre. Un peu trop des fois...
12. Aime-tu cuisiner ?  Oui. Sauf la pâtisserie, je rate tout sauf les cookies haha !
13…

Little Tikes table de jeu fountain factory | Présentation et Test de Jouets

Bonjour à tous,après 6 longs mois d'absence sur le blog me voilà de retour aujourd'hui pour vous parler du nouveau jeu d'eau que nous avons acheté pour Ethan, je tiens à préciser que je ne suis pas payée pour vous parler de ce jouet hein ^^ Je précise, on ne sait jamais ! âge recommandé : à partir de 2 ans 
Ma note : 15/20
source de la photo : Dreamland.be

Pourquoi ? Parce-que Ethan préfère jouer avec les râteaux et les pelles qu'il trouve dans le garage de chez papy!!!  Haha, non dans l'ensemble il aime bien jouer avec et mettre de l'eau partout avec la fontaine MAIS il préfère jouer avec de vrai truc, DE GRAND, S'IL VOUS PLAIT ! ^^
Points positif :  Il est composé de pleins de tuyaux et de robinets que l'on peut fermer ou laisser ouvert.Les tuyaux et robinets sont interchangeable ! Ce qui donne pleins de combinaison possible.Il y a un petit tuyaux que ta progéniture peut utiliser pour arroser ses parents (Oui toi!) avec un petit rire démoniaque. Mou ha ha ha…

Semainier fait main | Activité pour les petits | Récup

Bonjour ! :) 
Aujourd'hui je vous partage l'activité que nous avons faite avec Ethan cette semaine. 
Merci à Baby Planet pour cette super idée ! Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur son son blog qui regorge d'idées, de conseils, de recettes et pleins d'autre chose ! 😊😊😊
https://baby-planet.fr/




Matériel : - Rouleau de papier toilettes
- Peinture - La gouache convient très bien
- Pistolet à colle
- Feutre

Réalisation :
Peindre les rouleaux de papier toilettes, ici j'ai fait comme baby planet, j'ai peint de différentes couleurs les jours de la semaines et ceux du week-end, afin de qu'il puisse distingué les 2.Une fois peint, collez-les à l'aide de votre pistolet à colle.Il ne reste plus qu'à y inscrire les jours de la semaine. 


Et voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire mais normalement ça devrait le faire !


 Cliquez juste ici pour me rejoindre sur facebook                                   & E…

10 idées de cadeaux de NOËL pour femme à moins de 25€ |

Coucou ! 



Et OUIII ! C'est bientôt NOËL.
Déjà !!! 

Pour l'occasion je me suis dis que ce serait sympa de vous faire plusieurs articles d'idées de cadeaux en fonction de l'âge.

Voici le cinquième dédié aux femmes


10 idées de cadeaux à moins de 25€ pour femmes





Si vous avez vous aussi des propositions n'hésitez à me les dire en commentaires.





1. Une tirelire "je peux pas j'ai licorne"


Source de la photo : La chaise longue
14,95€
Pour la shopper cliquez-ici !

La personne à qui vous souhaitez offrir un cadeau est FAN de licorne ? 
Voici le cadeau parfait ! 
Une petit tirelire licorne toute mignonne ! 

☆☆☆☆



2. Un classique : Un coffret soins du corps
Source de la photo : YVES ROCHER
9,99€
Pour le shopper cliquez-ici !

Cette année Yves Rocher nous propose ce petit carrousel pomme rouge à mini prix composé de 4 mini produits 
1 crème pour les mains 
1 gel douche parfumé 
1 lait de corps parfumés
1 baume à lèvres nourrissant 
Avec un packaging tout mignon en plus !  

☆☆☆☆



3. #Créatrice :…

Calendrier de l'Avent | DIY

Calendrier de l'avent | DIY
Toi aussi tu souhaite réaliser ce CALENDRIER DE L'AVENT fait main?
Rien de plus simple!
Quelques explications ci-dessous    ↓ ↓ ↓

Bonne réalisation !


Matériel :                                                           

- Pinceau
- Peinture - La gouache convient très bien
- Pistolet à colle
- Feuille blanche
- Ciseaux
- Coton ou fausse neige
- Chocolats, bonbons, petit jouets,...

Réalisation :
Peindre les 24 rouleaux de plusieurs couches de peinture selon la nécessitée, peindre les contours de chaque rouleaux si vous le souhaitez.Assemblez-les à l'aide du pistolet à colle - 6 rangées de 4, pour ma part.Pour le fond, collez une feuille blanche et découper le contour pour que ça soit plus esthétique.Une fois le tout coller, remplissez-le de bonbons, jouets, ... Pour le fermer j'ai simplement mis de la fausse neige et collé un rond dessus pour y noter les numéro. 



Et voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire mais …