Accéder au contenu principal

2 Septembre 2019 ! Le point sur ces derniers mois. | Blabla



Hello, j’espère que vous allez bien ! 

Ça fait quelques mois que je ne suis plus venue par ici, essentiellement par manque de temps et aussi du fait que ces derniers mois, il y a eu beaucoup de changements. 

Vous n'êtes sans doutes pas au courant mais cela fait déjà quelques mois que je suis séparée du papa d'Ethan. Ça n'a pas été simple mais c'est mieux comme ça... On à changé et nos objectifs de vie n'étant plus les même il a bien fallu se rendre à l'évidence et mettre un terme à notre relations après sept années passées ensemble. 

Je crois que le plus dure ça été pour Ethan. Voir ses parents se séparer, papa prendre un nouveau appartement (j'ai gardé celui dans le quelle on était), j'ai travaillé ces 3 derniers mois en usine en 6-14h et 14-22h donc les semaines ou il était chez moi il allait dormir chez ma maman,  il dormait le week-end chez moi. Ce n'était pas évident pour lui comme pour moi mais comme un vrai petit guerrier il a su s'adapter ! 

On à décidé de faire garde alternée - je trouve que c'est important qu'il soit autant chez l'un que chez l'autre. Et pour le moment ça se passe pas trop mal... Espérons que ça continue comme ça. 



La rentrée des classes ! 

Et comme vous le savez tous, aujourd'hui c'est la rentrée des classes ! 
Nous l'avons accompagné tous les deux jusque dans sa classe et nous sommes resté une petite demi-heure le temps qu'il prenne ses repères. 
Il était un petit peu déçu de ne pas retrouver sa madame de l'année dernière mais au bout de 10 min la déception est passée pour laisser place à la découverte de la classe, des nouveaux jouets et aux plaisirs de revoir certains copains de l'année passée. 

Un petit bisous et on a filé
Il nous à lancé un peu blasé un " A TANTÔT" 

AHHHH les enfants... On passe 2 mois avec eux, à faire des activités, etc.. Et même pas une petite larmichettes pour nous, leurs parents !!!

Je suis fière de toi mon petit cœur ! ❤️❤️❤️

J’espère que la rentrée c'est bien passée pour vous et vos petits bouts ! 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tagliatelle au saumon | Recette

C oucou,  Aujourd'hui je partage avec vous ma recette de tagliatelle au saumon fumé.  U ne recette simple, rapide et délicieuse !  Ingrédients :  1 paquet de saumon fumé 25 cl crème légère  9 "boules" de tagliatelles  1 ou 2 gousses d'ail M ettre cuire vos tagliatelles dans de l'eau bouillante salée.  H achez votre/vos gousses d'ail. C oupez les tranches de saumon fumé. Dans une poêle chaude, ajouter l'ail haché et le saumon.  Q uand le saumon devient claire et s'émiette, verser les 25 cl de crème légère. A joutez-y les tagliatelles, remuez quelques minutes. C'est prêt ! Bon appétit ! 😊 N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir et ça me montre que vous me lisez 😉 Bisous bisous 

Pâte à sel | Recette

La pâte à sel est une activité ludique et manuelle, facile à réaliser et qui convient à tout âge.  ⭐ Elle est intéressante chez les minis pour éveiller les sens comme le toucher, l'odorat si on y ajoute des arômes, la vue en y ajoutant des colorant ou/bien même des paillettes.  ⭐ Chez les petits pour apprendre à découper, modeler - en forme de boule ou de boudins par exemple. C'est un bon exercice de motricitée fine. Veillez à mettre à leur disposition un large choix d'outils : couteau (pour enfant!), ciseaux (pour enfant!), emporte-pièce, un rouleau à patisserie, ... ⭐Chez les moyens et les plus grands quoi de mieux pour faire travailler son imagination et sa dextérité ? Il existe d'ailleurs un large éventail de TUTO sur internet -  GOOGLE est votre ami !  Il suffit de 3 ingrédients pour la réaliser - 3 ingrédients que nous avons tous dans notre cuisine.  1 verre de sel fin  2 verres de farine  1 verre d'eau tiède  Versez la farine et

10 idées de cadeaux de NOËL pour femme à moins de 25€ |

Coucou !  E t OUIII ! C 'est bientôt NOËL. D éjà !!!  P our l'occasion je me suis dis que ce serait sympa de vous faire plusieurs articles d'idées de cadeaux en fonction de l'âge. Voici le cinquième dédié aux femmes 10 idées de cadeaux à moins de 25€ pour femmes Si vous avez vous aussi des propositions n'hésitez à me les dire en commentaires. 1. Une tirelire "je peux pas j'ai licorne" Source de la photo : La chaise longue 14,95€ Pour la shopper cliquez-ici ! La personne à qui vous souhaitez offrir un cadeau est FAN de licorne ?  Voici le cadeau parfait !  Une petit tirelire licorne toute mignonne !  ☆☆☆☆ 2. Un classique : Un coffret soins du  corps Source de la photo : YVES ROCHER 9,99€ Pour le shopper cliquez-ici ! Cette année Yves Rocher nous propose ce petit carrousel pomme rouge à mini prix composé de 4 mini produits  1 crème pour les mains  1 gel douche parfumé  1 lai