Accéder au contenu principal

Le zèbre parlant de chez FISHER-PRICE | Présentation et Test de jouet pour les petits

Coucou ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour parler jouet. ☺ Je précise que cet article n'est pas sponsorisé par Fisher Price et que je ne suis donc pas influencée.


Ma note : 15/20



   



Pourquoi ? 
Vu la note assez basse que je lui attribue je vais commencer par les points négatifs suivi d'une courte explication

points négatifs : 
  • Les roues ne se bloquent pas. 
  • Il est trop rapide.

Il est clair que pour l'apprentissage de la marche ce n'est pas l'idéal.. L'enfant se lève en prenant appui et hop le zèbre avance sans crier gare ! Il est bien mais à condition que l'enfant ai déjà certains acquis, comme l'équilibre et savoir se mettre debout aisément.

points positifs : 
  • Il est attrayant - il chante l'alphabet et chante des petites musique qui sont supportable pour les parents (ce qui est tout de même important😄)
  • Il est équipés de capteur - le son se met en route quand l'enfant avance.
  • Même si l'enfant ne s'en sert pas pour marcher il est clair qu'il jouera avec de plein d'autre façon et pendant longtemps.

Allez savoir pourquoi mais mon fils préfère se servir de plein d'autre objet pour avancer que le trotteur. Petit exemple, il prend appui sur sa table d'activité et la pousse pour avancer. Ou encore un gros pouf qui est bien plus léger et donc très facile d'utilisation haha.

En somme pour les premiers pas je le déconseille fortement. Mais une fois que votre bébé chou gère son équilibre il est top ! Et puis en plus, il pourra jouer très longtemps avec donc c'est tout bénef ! 




Et chez vous trotteur ou pas ?

Commentaires

  1. Non pas de trotteur chez nous et puis j'avoue ... J'aime pas les jouets en plastique x)
    Néanmoins je comprends que certains petits choux aient besoin de cette aide pour prendre confiance en eux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc moi qui entendais que du bien sûr ce produit...
    Les jumeaux avaient le zèbre tourne rebond, je dois avouer qu'ils ont en pas joué des masses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il est bien, c'est juste que pour mon fils ça ne lui a pas du tout servi lol
      Trop rapide pour apprendre à marcher je trouve... ;-)

      Supprimer
  3. Non pas de trotteur chez nous, il se servent de tout ce qu'ils trouvent .

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah je fais bien de lire ton article, même si mon ptit lion n'est pas encore prêt à vadrouiller, ça aurait pu être un objet qu'on lui aurait acheté ... et c'est vrai que si ce n'est pas idéal pour les débuts, je ne l'achèterai pas ! merci d'avoir donné ton avis ! Gros bisous. Floane, de mamantouteneuve.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tagliatelle au saumon | Recette

C oucou,  Aujourd'hui je partage avec vous ma recette de tagliatelle au saumon fumé.  U ne recette simple, rapide et délicieuse !  Ingrédients :  1 paquet de saumon fumé 25 cl crème légère  9 "boules" de tagliatelles  1 ou 2 gousses d'ail M ettre cuire vos tagliatelles dans de l'eau bouillante salée.  H achez votre/vos gousses d'ail. C oupez les tranches de saumon fumé. Dans une poêle chaude, ajouter l'ail haché et le saumon.  Q uand le saumon devient claire et s'émiette, verser les 25 cl de crème légère. A joutez-y les tagliatelles, remuez quelques minutes. C'est prêt ! Bon appétit ! 😊 N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir et ça me montre que vous me lisez 😉 Bisous bisous 

Pâte à sel | Recette

La pâte à sel est une activité ludique et manuelle, facile à réaliser et qui convient à tout âge.  ⭐ Elle est intéressante chez les minis pour éveiller les sens comme le toucher, l'odorat si on y ajoute des arômes, la vue en y ajoutant des colorant ou/bien même des paillettes.  ⭐ Chez les petits pour apprendre à découper, modeler - en forme de boule ou de boudins par exemple. C'est un bon exercice de motricitée fine. Veillez à mettre à leur disposition un large choix d'outils : couteau (pour enfant!), ciseaux (pour enfant!), emporte-pièce, un rouleau à patisserie, ... ⭐Chez les moyens et les plus grands quoi de mieux pour faire travailler son imagination et sa dextérité ? Il existe d'ailleurs un large éventail de TUTO sur internet -  GOOGLE est votre ami !  Il suffit de 3 ingrédients pour la réaliser - 3 ingrédients que nous avons tous dans notre cuisine.  1 verre de sel fin  2 verres de farine  1 verre d'eau tiède  Versez la farine et

10 idées de cadeaux de NOËL pour femme à moins de 25€ |

Coucou !  E t OUIII ! C 'est bientôt NOËL. D éjà !!!  P our l'occasion je me suis dis que ce serait sympa de vous faire plusieurs articles d'idées de cadeaux en fonction de l'âge. Voici le cinquième dédié aux femmes 10 idées de cadeaux à moins de 25€ pour femmes Si vous avez vous aussi des propositions n'hésitez à me les dire en commentaires. 1. Une tirelire "je peux pas j'ai licorne" Source de la photo : La chaise longue 14,95€ Pour la shopper cliquez-ici ! La personne à qui vous souhaitez offrir un cadeau est FAN de licorne ?  Voici le cadeau parfait !  Une petit tirelire licorne toute mignonne !  ☆☆☆☆ 2. Un classique : Un coffret soins du  corps Source de la photo : YVES ROCHER 9,99€ Pour le shopper cliquez-ici ! Cette année Yves Rocher nous propose ce petit carrousel pomme rouge à mini prix composé de 4 mini produits  1 crème pour les mains  1 gel douche parfumé  1 lai