Accéder au contenu principal

10 idées de cadeaux de NOËL pour femme à moins de 25€ |

Coucou ! 



Et OUIII !
C'est bientôt NOËL.

Déjà !!! 


Pour l'occasion je me suis dis que ce serait sympa de vous faire plusieurs articles d'idées de cadeaux en fonction de l'âge.


Voici le cinquième dédié aux femmes


10 idées de cadeaux à moins de 25€ pour femmes





Si vous avez vous aussi des propositions n'hésitez à me les dire en commentaires.





1. Une tirelire "je peux pas j'ai licorne"


Source de la photo : La chaise longue

14,95€



La personne à qui vous souhaitez offrir un cadeau est FAN de licorne ? 
Voici le cadeau parfait ! 
Une petit tirelire licorne toute mignonne ! 

☆☆☆☆



2. Un classique : Un coffret soins du corps

Source de la photo : YVES ROCHER

9,99€

Pour le shopper cliquez-ici !

Cette année Yves Rocher nous propose ce petit carrousel pomme rouge à mini prix composé de 4 mini produits 
1 crème pour les mains 
1 gel douche parfumé 
1 lait de corps parfumés
1 baume à lèvres nourrissant 
Avec un packaging tout mignon en plus !  

☆☆☆☆




3. #Créatrice : Un joli bijoux avec de jolies pierres Fé'Eryne Créations


Source de la photo : Fé'Eryne créations


Vous souhaitez offrir un bijoux original ? 
Je vous propose ces jolis bijoux fait mains fabriqué avec des pierres, vous retrouverez sur son son groupe facebook les différents noms de pierres qu'elles travaillent ainsi que leur bien-faits. 
Pour découvrir son travail cliquez juste ici 


☆☆☆☆




4. Une box beauté : Birchbox 

Source de la photo : Birchbox

13€

Je me suis abonnée pendant pas mal de temps à cette box et je n'ai jamais été déçue !
 (Je fais une petite pause le temps de finir tout mes produit reçu hihi) 
Et si vous me suivez sur instagram vous avez pu voir que je me suis prise leur calendrier de l'Avent. 
Je suis trop impatiente de l’ouvrir !! 
Birchbox vous permet également de commandez une box pour une personne autre que vous et ça c'est TOP !

Il en existe pleins d'autre évidemment, mais ne les ayant pas testée, je ne peux vous donner mon avis.
Je vous met ici mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/r/Julie-35196


☆☆☆☆




5. Une bougie avec un joli bijou à découvrir : 
Jewel Candle 

Source de la photo : Jewel Candle 

19,95€ à 24,95€





6. Pas du matin ? Moi non plus !  


Source de la photo : La chaise longue 

12,95€




☆☆☆☆


7. Le jeu de société mâche-mot ! 


Source de la photo : Amazon


Vous le trouverez un peu partout à moins de 25€ 


Fou rire garantit ! 

☆☆☆☆



8. Un calendrier photo 

source de la photo : LALALAB

21,90€



☆☆☆☆




9. Frileuse ? Un plaid avec des manches bien-sur ! 

Source de la photo : Cadeaux.be

19,90€





☆☆☆☆



10. Une carte cadeaux !!!






Une carte cadeaux ça fait toujours plaisir ! 
Pas de risque de décevoir ou d'offrir un cadeau qui finira par prendre la poussière dans un placard 😉











Tu as des idées toi aussi ? N'hésite à nous en faire part en commentaire afin d'en faire profiter tout le monde ;-) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tagliatelle au saumon | Recette

C oucou,  Aujourd'hui je partage avec vous ma recette de tagliatelle au saumon fumé.  U ne recette simple, rapide et délicieuse !  Ingrédients :  1 paquet de saumon fumé 25 cl crème légère  9 "boules" de tagliatelles  1 ou 2 gousses d'ail M ettre cuire vos tagliatelles dans de l'eau bouillante salée.  H achez votre/vos gousses d'ail. C oupez les tranches de saumon fumé. Dans une poêle chaude, ajouter l'ail haché et le saumon.  Q uand le saumon devient claire et s'émiette, verser les 25 cl de crème légère. A joutez-y les tagliatelles, remuez quelques minutes. C'est prêt ! Bon appétit ! 😊 N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir et ça me montre que vous me lisez 😉 Bisous bisous 

Pâte à sel | Recette

La pâte à sel est une activité ludique et manuelle, facile à réaliser et qui convient à tout âge.  ⭐ Elle est intéressante chez les minis pour éveiller les sens comme le toucher, l'odorat si on y ajoute des arômes, la vue en y ajoutant des colorant ou/bien même des paillettes.  ⭐ Chez les petits pour apprendre à découper, modeler - en forme de boule ou de boudins par exemple. C'est un bon exercice de motricitée fine. Veillez à mettre à leur disposition un large choix d'outils : couteau (pour enfant!), ciseaux (pour enfant!), emporte-pièce, un rouleau à patisserie, ... ⭐Chez les moyens et les plus grands quoi de mieux pour faire travailler son imagination et sa dextérité ? Il existe d'ailleurs un large éventail de TUTO sur internet -  GOOGLE est votre ami !  Il suffit de 3 ingrédients pour la réaliser - 3 ingrédients que nous avons tous dans notre cuisine.  1 verre de sel fin  2 verres de farine  1 verre d'eau tiède  Versez la farine et